Une voix solaire, un groove aussi puissant que suave, des notes soufflées par son âme, Imany nous offre son nouvel album The Wrong Kind of War, comme une partie d’elle-même.

Après un premier album The Shape Of Broken Heart, une longue tournée internationale et la signature de la musique du film Sous Les Jupes des Filles, Imany a pris son temps. Le temps de soupeser chaque texte, d’étirer chaque son, de façonner chaque mélodie pour que ce nouvel opus lui colle à la peau, autant qu’à la nôtre.

Dans cette aventure, Imany nous emmène toujours dans ses tranches de vie, sur les chemins parfois sinueux de son intimité, mais cette fois avec un peu plus d’ouverture sur le monde, et ses problématiques. En ligne de mire : un engagement volontaire dans une société qui souvent nous dépasse. Une ode à l’effort individuel et collectif pour prendre conscience, accepter, s’émanciper et construire le monde de demain. Un combat de tous les instants pour ouvrir les portes à l’expérience et à la transmission.

1ère partie I SAANDIA

Il y a des voix qui laissent des traces et des mélodies qui vous transportent. La voix de SAANDIA, grave, claire et puissant, en fait partie et ses chansons, petits bijoux émotion et de maturité, sont un plaisir à l’état pur.

Bien souvent en formation acoustique, simplement mais efficacement accompagnée à la guitare, SAANDIA et son univers puissant nous bouleversent. Chacune de ses compositions porte la marque des grandes et ses interprétations nous offrent de véritables voyages.

En savoir + sur SAANDIA

 

À découvrir aussi