Nous sommes au regret de vous annoncer que le spectacle est annulé. Un membre de l’équipe artistique est malade et ne peut pas assurer la représentation.
>> Demander le remboursement <<

Ce spectacle tout en douceur et en poésie fait appel au mime, bien plus qu’aux mots, et touche au cœur de chaque spectateur. Kish kush, qui signifie gribouillage en hébreu, réunit deux personnages étrangers l’un à l’autre, isolés dans leurs mondes et dans leurs langues. Plongés dans un espace immaculé séparé d’une longue diagonale en papier blanc, chacun vit dans son pays, dans sa culture. Pour l’un, un univers de vent et de sable, pour l’autre, un pays d’orangers au parfum enivrant. Pour l’un, un gromelot métissé d’hébreu, pour l’autre, le français. Par le biais de la manipulation d’objets, des jeux d’ombres et des sons, ils vont peu à peu entrer en contact, apprendre à se connaître et faire de leurs différences une vraie richesse. 

Avec ce théâtre gestuel d’une grande sensibilité, la compagnie italienne Teatrodistinto signe un conte sur la découverte de l’autre et une superbe illustration de la diversité. 

En savoir +

Distribution

Création Daniel Gol
Avec Ettore Chiummo, Giuseppe Palasciano

 

Crédits

©Giulia Sirolli

À découvrir aussi