Si le spectacle est annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous pouvez demander le remboursement de vos billets ou les échanger pour un autre spectacle de la saison en cours. Dans les autres cas, nous ne remboursons pas les billets, mais vous pouvez également opter pour un avoir valable pour la saison 24/25.

Les modalités de remboursement sont les suivantes :

  • Si vous avez effectué votre réservation en ligne via la FNAC, Billetreduc ou Pass Culture, vous serez remboursé automatiquement par le biais de ces plateformes. Vous recevrez un email de leur part vous confirmant les modalités du remboursement.
  • Si vous avez acheté vos billets directement auprès des Bords de Scènes, vous pouvez demander un remboursement par virement bancaire. Pour cela, merci de nous envoyer votre RIB et vos billets (si vous les avez déjà retirés) par mail à contact@lesbds.fr. Le virement sera effectué au nom du Trésor Public sous 3 semaines après réception de votre demande.
  • Vous pouvez également opter pour un avoir valable pour la saison 24/25 sur l’ensemble de la programmation des Bords de Scènes.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements, au 01 69 57 81 10 du mardi au vendredi de 14h à 18h.

Nous vous informons que les demandes de remboursement de la saison 23/24 sont clôturées.